Passer aux informations produits
1 de 10

Unbranded

CHAPEAU DE STYLE CAMIONNIER EN MAILLE AMÉRICAINE NOIRE À LARGE JOUR

CHAPEAU DE STYLE CAMIONNIER EN MAILLE AMÉRICAINE NOIRE À LARGE JOUR

Prix habituel $8.99 USD
Prix habituel $23.99 USD Prix promotionnel $8.99 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
CE CHAPEAU EST IMPRESSIONNANT, DE GRANDE QUALITÉ ET DEVRAIT VOUS DURER PENDANT DE NOMBREUSES ANNÉES À VENIR. DESIGN MAGNIFIQUE ET LOOK ABSOLU PARFAIT, EXTRÊMEMENT BIEN CONSTRUIT AVEC DES MATÉRIAUX DE QUALITÉ. CE CHAPEAU EST ABSOLUMENT LA STAR DU SPECTACLE LORSQUE VOUS LE PORTEZ EN PUBLIC..... VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU, EN FAIT, VOUS REVENEZ POUR PLUS. CHEZ LOKI-360 TACTICAL, VOUS ÊTES UNE FAMILLE, PAS SEULEMENT UN CLIENT. VOTRE BONHEUR EST NOTRE PREMIÈRE PRIORITÉ, ET NOS COMMENTAIRES CLIENTS MONTRENT QUE...

Montrez votre soutien patriotique avec cette superbe casquette à pression en maille. CE SONT LE STYLE CAMIONNIER AVEC LE DOS EN MAILLE, ET CES CHAPEAUX SONT BIEN !!!! VOUS POUVEZ ÉVIDEMMENT PLIER LA JANTE SI VOUS LE SOUHAITEZ, MAIS CE STYLE EST LE LARGE BEC PLAT.

Ces chapeaux sont incroyablement beaux et ce qui est bien, c'est que le drapeau est un peu caché dans le chapeau noir. VOUS NE POUVEZ VRAIMENT PAS LE VOIR TANT QUE VOUS N'Y ÊTES PAS AU POINT, C'EST POURQUOI J'AI PUBLIÉ AUX CLIENTS DES PHOTOS RÉELLES DU CHAPEAU LUI-MÊME...

Montrez à tout le monde que vous êtes un vrai patriote et que vous aimez toujours votre pays avec ces chapeaux de drapeau américain incroyablement beaux.

Description
Matériau en mesh de haute qualité pour la respirabilité et le confort
Design brodé pour un look élégant et unique
Le chapeau noir est en maille cool et à la mode.
Détail du drapeau américain pour une touche patriotique
Sangle réglable (Snapback) pour un ajustement parfait
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

Unbranded

WIDE RIM BLACK AMERICAN MESH TRUCKER STYLE HAT

WIDE RIM BLACK AMERICAN MESH TRUCKER STYLE HAT

Regular price $8.99 USD
Regular price $23.99 USD Sale price $8.99 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
THIS HAT IS AWESOME, GREAT QUALITY, AND SHOULD LAST YOU FOR MANY YEARS TO COME. GORGEOUS DESIGN, AND ABSOLUTE PERFECT LOOK, EXTREMELY WELL BUILT WITH QUALITY MATERIALS. THIS HAT IS ABSOLUTELY THE STAR OF THE SHOW WHEN YOU WEAR IT OUT IN PUBLIC..... YOU WILL NOT BE DISAPPOINTED, IN FACT, YOU WILL BE COMING BACK FOR MORE. AT LOKI-360 TACTICAL, YOU ARE FAMILY, NOT JUST SOME CUSTOMER. YOUR HAPPINESS IS OUR FIRST PRIORITY, AND OUR CUSTOMER COMMENTS SHOW JUST THAT...

SHOW YOUR PATRIOTIC SUPPORT WITH THIS AWESOME LOOKING MESH SNAP BACK CAP. THESE ARE THE TRUCKER STYLE WITH THE MESH BACK, AND THESE HATS LOOK GOOD!!!! YOU CAN OBVIOUSLY BEND THE RIM IF YOU WISH, BUT THIS STYLE IS THE WIDE FLAT BILL.

THESE HATS ARE INCREDIBLY GOOD LOOKING AND THE NICE THING IS THAT THE FLAG IS KINDA HIDDEN IN THE BLACK HAT. YOU REALLY CAN'T SEE IT UNTILL YOU ARE RIGHT UP ON IT, THAT'S WHY I POSTED CUSTOMERS ACTUAL PHOTOS OF THE HAT ITSELF...

SHOW EVERYONE THAT YOU ARE A TRUE PATRIOT AND THAT YOU STILL LOVE YOUR COUNTRY WITH THESE INCREDIBLY GOOD LOOKING AMERICAN FLAG HATS. 

Description
High-quality mesh material for breathability and comfort
Embroidered design for a stylish and unique look
Black hat is cool mesh and fashionable appearance
American flag detail for a patriotic touch
Adjustable strap (Snapback) for a perfect fit
View full details