Passer aux informations produits
1 de 6

Bivvy

Sac de couchage d'urgence. Mylar ultra imperméable, couvertures thermiques. Poids léger.

Sac de couchage d'urgence. Mylar ultra imperméable, couvertures thermiques. Poids léger.

Prix habituel $7.99 USD
Prix habituel $16.99 USD Prix promotionnel $7.99 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Ce sac de couchage d'urgence est un incontournable pour tout séjour en camping. Il est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité à la fois imperméables et légers. Cela signifie que vous n'aurez pas à vous soucier de vous mouiller ou de transporter du matériel lourd. Ce sac de couchage rectangulaire est parfait pour toutes les saisons et présente un design ultraléger et compact. Il est également doté d'un matériau de coque en aluminium à la fois durable et imperméable. Cela signifie que vous pourrez rester au chaud et au sec, peu importe où votre prochaine aventure de camping vous mènera.


• Ultra imperméable : Ce sac de couchage est conçu pour vous garder au sec dans des conditions humides, vous assurant ainsi de rester au chaud et confortable.


• Léger : Pesant seulement quelques onces, ce sac de couchage est parfait pour les routards et les randonneurs qui ont besoin de voyager léger.


• Couvertures thermiques : Les couvertures thermiques à l'intérieur de ce sac de couchage offrent chaleur et isolation, vous gardant au chaud même par temps froid.


• Utilisation d'urgence : En cas d'urgence, ce sac de couchage peut être utilisé comme abri temporaire pour vous garder en sécurité et protégé.


Fonctionnalité:

1. SAC D'URGENCE PARFAIT: le sac de couchage d'urgence sert de couverture d'urgence, d'abri de survie et de sac de bivouac d'urgence tout-en-un. Le matériau spécial reflète 90 % de la chaleur de votre corps, restez au chaud et en vie dans des conditions extrêmes. Sauvez votre vie en cas d'urgence. La couleur camouflage peut vous aider à rester caché au cas où vous ne voudriez pas être vu. C'est un outil de survie indispensable !

2. MISE À NIVEAU PLUS GRANDE TAILLE: le sac de couchage a plus d'espace pour s'enrouler autour du corps d'un adulte. Et il est suffisamment petit pour tenir dans votre paume et ne pèse que 4,2 onces. Facile à ranger presque n'importe où, comme un sac de randonnée, un sac de voyage, des fournitures d'évacuation et une boîte à gants de voiture. C'est un appareil compact mais indispensable pour le plein air, le camping, le trail, les marathons, les voyages ou toute activité de plein air.

3. Adoptant le PE, le revêtement en aluminium, il est assez souple, confortable, respectueux de la peau et un sac de couchage.-Conception légère et compacte, résiste aux conditions météorologiques, pratique pour transporter un sac de couchage extérieur pour adulte.


Caractéristiques:

-Matériau: PE, sacs de couchage de voyage avec revêtement en aluminium

-Fournitures de camping : adaptation pe, revêtement aluminium, approvisionnement rapide, compatible

Taille du produit:

Orange: 213*91 cm


Remarquer : 1. Veuillez permettre une erreur de 1 à 2 mm en raison de la mesure manuelle et assurez-vous que cela ne vous dérange pas avant de commander. 2. Veuillez comprendre que les couleurs peuvent exister une erreur chromique en raison du placement différent des images




Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Bivvy

Emergency Sleeping Bag. Ultra Waterproof Mylar, Thermal Blankets. Lightweight.

Emergency Sleeping Bag. Ultra Waterproof Mylar, Thermal Blankets. Lightweight.

Regular price $7.99 USD
Regular price $16.99 USD Sale price $7.99 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
This Emergency Sleeping Bag is a must-have for any camping trip. It's made from high-quality materials that are both waterproof and lightweight. This means you won't have to worry about getting wet or carrying around heavy gear. This Rectangular Sleeping Bag is perfect for any season, and it comes with an Ultralight and Compact design. It also features an Aluminum Shell Material that is both durable and waterproof. This means you'll be able to stay warm and dry no matter where your next camping adventure takes you.


• Ultra Waterproof :This sleeping bag is designed to keep you dry in wet conditions, ensuring you stay warm and comfortable.


• Lightweight :Weighing only a few ounces, this sleeping bag is perfect for backpackers and hikers who need to pack light.


• Thermal Blankets :The thermal blankets inside this sleeping bag provide warmth and insulation, keeping you cozy even in cold temperatures.


• Emergency Use :In case of an emergency, this sleeping bag can be used as a temporary shelter to keep you safe and protected.


Feature:

1、PERFECT EMERGENCY BAG: The emergency sleeping bag serves as your emergency blanket, survival shelter, and emergency bivy sack all-in-one. The special material reflects 90% of your body's heat back to you, stay warm and alive in extreme conditions. Save your life in an emergency. The camo colour can helping you to stay hidden in case you don't want to be seen. It is an essential survival tool!

2、UPGRADE LARGER SIZE: Sleeping bag has more space to wrap around an adult's body. And it is small enough to fit in your palm, weighs only 4.2 ounces. Easy to store it nearly anywhere, such as hiking pack, go bag, bug out supplies, and car glove box. It is a compact but a must-have for outdoor, camping, trail running, marathons, travel or any outdoor activities.

3、Adopting PE, aluminium coating, it is quite supple, comfortable, skin-friendly and sleeping bag.- Lightweight and compact design, withstand weather conditions, convenient to carry outdoor sleep sack adult.


Characteristics:

-Material: PE, aluminum coating travel sleeping sacks

-Camping supplies: adapting pe, aluminum coating, quick supply, compatible

Product size:

Orange: 213 * 91cm


Notice: 1. Please allow 1-2mm error due to manual measurement and make sure you do not mind before ordering. 2. Please understand that colors may exist chromic error as the different placement of pictures




View full details