Passer aux informations produits
1 de 17

Unbranded

PACK MOLLE TACTIQUE NOIR, SAC MULTI-USAGES EDC, POCHE UTILITAIRE, RANDONNÉE, CEINTURE.

PACK MOLLE TACTIQUE NOIR, SAC MULTI-USAGES EDC, POCHE UTILITAIRE, RANDONNÉE, CEINTURE.

Prix habituel $9.99 USD
Prix habituel $22.95 USD Prix promotionnel $9.99 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

GRANDE POCHETTE ET PACK MOLLE. PEUT FACILEMENT S'ATTAQUER À N'IMPORTE QUELLE CONFIGURATION MOLLE, POITRINE, GILET, RIG ET CEINTURE. OU SIMPLEMENT UTILISER COMME SAC EDC POUR LA RANDONNÉE, LE CAMPING, LE TRAVAIL, LE JOGING ET L'ESCALADE. QUEL SUPER PETIT SAC. FIXEZ-VOUS À VOTRE RIG TACTIQUE OU MÊME IMPRESSIONNANT POUR L'AIRSOFT ET LE PAINTBALL.....


À propos de cet article

  • Pochette ceinture tactique Dimension : 18 x 12 x 4 cm, env. 7 x 4,75 x 1,5 pouces (L x L x T).
  • Sangles de fixation du système MOLLE, adaptées à la ceinture tactique, au gilet tactique Molle ou au sac à dos tactique Molle, la largeur Molle peut être réglable pour différentes largeurs de ceinture comme pochettes de ceinture et pochette utilitaire Molle.
  • Conçu comme un sac tactique molle qui peut être utilisé comme une petite pochette EDC, attaché au gilet, à la poitrine, aux sacs, aux plates-formes et à la taille. pochette tactique, sac tactique, pochette militaire, pochette militaire, sac banane, pochettes molle, pochette gadget ou pochette ceinture utilitaire.
  • Pochette tactique Molle fabriquée en tissu Oxford imperméable 600 deniers de qualité supérieure et durable avec fermetures éclair lisses et boucle durable, pochette discrète au design classique, imperméable, résistante à l'usure et légère.
  • Pochette EDC compacte : parfaite pour ranger un téléphone portable (iPhone X 8 7 6 6s Plus 5 Samsung Galaxy S8 S7 S6 S5 S4 S3), un porte-clés, un appareil GPS, des appareils photo numériques, des fournitures médicales, des petits outils et tout ce dont vous avez besoin facilement accessible


Fonctionnalité

1. Un très bon article pour organiser des gadgets tels que passeport, téléphone portable, appareil GPS, appareil photo numérique, fournitures médicales, batterie externe, cigarette, porte-clés, etc.

2.Structure

Deux compartiments zippés, poche extérieure pour téléphone (convient pour iPhone 6s 6 plus 5s 5c Samsung Galaxy Note 5) avec fermeture à boucle, étui extérieur pour stylo.

3. Matériau principal

Nylon 600D haute résistance avec revêtement imperméable, de qualité supérieure, durable et résistant à l'eau.

4. Cette pochette est un excellent organisateur pour téléphone intelligent grand écran, appareil photo, clé, portefeuille, stylo, couteau, ordinateur portable, petit outil, etc. petits accessoires, et peut même être un étui. C'est un sac idéal, un sac banane tactique ou une pochette à gadgets.

5.Décision :

environ 6,9 X 5,1 X 1,6 pouces (L x L x T)


Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 17

Unbranded

BLACK TACTICAL MOLLE PACK, EDC MULTI-PURPOSE BAG, UTILITY POCKET, HIKING, BELT.

BLACK TACTICAL MOLLE PACK, EDC MULTI-PURPOSE BAG, UTILITY POCKET, HIKING, BELT.

Regular price $9.99 USD
Regular price $22.95 USD Sale price $9.99 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

GREAT MOLLE POUCH AND PACK. CAN EASILY ATTACH TO ANY MOLLE SETUP, CHEST, VEST, RIG, AND BELT. OR JUST USE AS AN EDC BAG FOR HIKING, CAMPING, WORK, JOGING, AND CLIMBING. WHAT A GREAT LITTLE BAG. ATTACH TO YOUR TACTICAL RIG OR EVEN AWESOME FOR AIRSOFT AND PAINTBALL.....


About this item

  • Tactical belt pouch Dimension: 18 x 12 x 4 cm, approx. 7 x 4.75 x 1.5 inches (L x W x T ).
  • MOLLE system attachment straps, it's suitable for tactical belt, tactical molle vest or molle tactical backpack, molle width can be adjustable for different width belt as belt pouches and molle utility pouch.
  • Designed as a tactical molle bag that can be used as a small EDC pouch, attach to vest, chest, bags, rigs, and waist. tactical pouch, tactical bag, military pouch, army pouch, waist bag, molle pouches, gadget pouch or utility belt pouch.
  • Tactical molle pouch Made of premium and durable 600 denier waterproof oxford fabric with Smooth zippers and durable Buckle, classic design low profile pouch, waterproof, wear-resisting and lightweight
  • Compact EDC Pouch: Perfect for storing cell phone(iPhone X 8 7 6 6s Plus 5 Samsung Galaxy S8 S7 S6 S5 S4 S3), keychain, GPS device, digital cameras, medical supplies, small tools, and everything else you need readily accessible


Feature

1.A very good item for you to organize gadgets such as passport,cell phone,GPS device,digital camera,medical supplies,external battery pack,cigarette,keychain etc.

2.Structure

Two zippered compartments, exterior phone pocket ( fits for iphone 6s 6 plus 5s 5c Samsung Galaxy Note 5 ) with buckle closeure, exterior pen sheath.

3.Main material

High strength 600D Nylon with waterproof coating,premium,durable and water resistant.

4.This pouch is a great organizer for big screen smart phone, camera, key, wallet, pen, knife, notebook, small tool etc small accessories, and even can be a holster. It's a ideal bag, tactical waist bag or gadget pouch.

5.Demension:

approx 6.9 X 5.1 X 1.6 inches (L x W x T )


View full details