Passer aux informations produits
1 de 33

Unbranded

CHAPEAUX BOONIE DE STYLE MILITAIRE VERT ARMÉE OU GRIS.

CHAPEAUX BOONIE DE STYLE MILITAIRE VERT ARMÉE OU GRIS.

Prix habituel $8.99 USD
Prix habituel $21.99 USD Prix promotionnel $8.99 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
CHAPEAUX BOONIE
CE CHAPEAU EST IMPRESSIONNANT, DE GRANDE QUALITÉ ET DEVRAIT VOUS DURER PENDANT DE NOMBREUSES ANNÉES À VENIR. DESIGN MAGNIFIQUE ET LOOK ABSOLU PARFAIT, EXTRÊMEMENT BIEN CONSTRUIT AVEC DES MATÉRIAUX DE QUALITÉ. CE CHAPEAU EST ABSOLUMENT LA STAR DU SPECTACLE LORSQUE VOUS LE PORTEZ EN PUBLIC..... VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU, EN FAIT, VOUS REVENEZ POUR PLUS. CHEZ LOKI-360 TACTICAL, VOUS ÊTES UNE FAMILLE, PAS SEULEMENT UN CLIENT. VOTRE BONHEUR EST NOTRE PREMIÈRE PRIORITÉ, ET NOS COMMENTAIRES CLIENTS MONTRENT JUSTE QUE... CHAPEAUX BOONIE VERTS ET GRIS ARMÉE. CES CHAPEAUX ONT DES MAILLES SUR LES CÔTÉS COMME VOUS POUVEZ LE VOIR SUR LES NOMBREUSES PHOTOS. CES CHAPEAUX SONT EXTRÊMEMENT BIEN FAITS ET SONT UN INCONTOURNABLE SI VOUS PRÉVOYEZ DE FAIRE DES TRAVAUX DE JARDIN, DES SPORTS, DE LA RANDONNÉE, DE LA MARCHE, DE LA CHASSE, DE LA PÊCHE, DU TIR, DES JOURNÉES DE PLAGE ET DES JOURNÉES DE PLAGE.....

CES CHAPEAUX SONT UNE PROTECTION UPF 50+ QUI EST TESTÉE ET PROUVÉE POUR VOUS GARDER À LA SÉCURITÉ DES RAYONS UVA ET UVB. C'EST LE SEUL CHAPEAU BOONIE D'EXTÉRIEUR DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR GARDER AU FRAIS ET À L'AÉRATION DES AVENTURES LES PLUS CHAUDES ET HUMIDES.....

J'ADORE ABSOLUMENT CES CHAPEAUX. J'AI PERSONNELLEMENT UN CHAPEAU VERT ARMÉE, ET HONNÊTEMENT, JE NE PEUX PAS DIRE ASSEZ DE BELLES CHOSES SUR CES CHAPEAUX. Je les aime absolument. JE NE PEUX PAS IMAGINER UNE JOURNÉE DE GAMME SANS MON CHAPEAU BOONIE, C'EST UN MUST HAVE ICI SOUS LE SOLEIL ET LA CHALEUR DU TEXAS....

Détails

Élément de rapport
100% neuf et de haute qualité. Matériel:Polyester Bord du chapeau: environ 9 cm/3,5 pouces Circonférence du bonnet : environ 56-58 cm / 22-22,8 pouces Profondeur du capuchon : environ 10 cm / 3,9 pouces Emballage inclus : 1 X casquette

Fonctionnalité: 1. Chapeau de pêche avec protection UPF 50+ testée et éprouvée pour vous protéger des rayons UVA/UVB nocifs. Le seul chapeau de safari en plein air dont vous avez besoin ! Restez au frais et aéré même lors des aventures les plus chaudes et les plus humides ! 2. Notre chapeau de soleil pour hommes est livré avec une maille respirante qui garde votre caboche au sec et sans transpiration ! Polyvalent et idéal pour l’extérieur ! Nos chapeaux de soleil pour femmes avec protection UV garderont votre tête au frais.
3. Le cordon de serrage réglable garantit que votre chapeau rafraîchissant reste en place sans bouger. Taille unique, nos chapeaux Boonie pour hommes peuvent s'adapter aux tailles de tête comprises entre 22 et 23,8"
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 33

Unbranded

ARMY GREEN OR GREY MILITARY STYLE BOONIE HATS.

ARMY GREEN OR GREY MILITARY STYLE BOONIE HATS.

Regular price $8.99 USD
Regular price $21.99 USD Sale price $8.99 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
BOONIE HATS
THIS HAT IS AWESOME, GREAT QUALITY, AND SHOULD LAST YOU FOR MANY YEARS TO COME. GORGEOUS DESIGN, AND ABSOLUTE PERFECT LOOK, EXTREMELY WELL BUILT WITH QUALITY MATERIALS. THIS HAT IS ABSOLUTELY THE STAR OF THE SHOW WHEN YOU WEAR IT OUT IN PUBLIC..... YOU WILL NOT BE DISAPPOINTED, IN FACT, YOU WILL BE COMING BACK FOR MORE. AT LOKI-360 TACTICAL, YOU ARE FAMILY, NOT JUST SOME CUSTOMER. YOUR HAPPINESS IS OUR FIRST PRIORITY, AND OUR CUSTOMER COMMENTS SHOW JUST THAT... ARMY GREEN AND GREY BOONIE HATS. THESE HATS HAVE MESH ON THE SIDES AS YOU CAN SEE IN THE MANY PHOTOS. THESE HATS ARE EXTREMELY WELL MADE AND ARE A MUST HAVE IF YOU PLAN ON DOING YARD WORK, SPORTS, HIKING, WALKING, HUNTING, FISHING, SHOOTING, RANGE DAY, AND BEACH DAYS..... 

THESE HATS ARE UPF 50+ PROTECTION THAT IS TESTED AND PROVEN TO KEEP YOU SAFE FROM BOTH UVA AND UVB RAYS. IT'S THE ONLY OUTDOOR BOONIE HAT YOU NEED TO KEEP COOL AND VENTED FROM THE HOTTEST AND HUMID ADVENTURES..... 

I ABSOLUTELY LOVE THESE HATS. I PERSONALLY HAVE AN ARMY GREEN HAT, AND I HONESTLY CAN'T SAY ENOUGH NICE THINGS ABOUT THESE HATS. I ABSOLUTELY LOVE THEM. I CAN NOT IMAGINE A RANGE DAY WITHOUT MY BOONIE HAT, IT IS A MUST HAVE HERE IN THE TEXAS SUN AND HEAT....

Details

Report item
100% New And High Quality. Material: Polyester Hat Brim: About 9cm / 3.5inch Cap Circumference: About 56-58cm / 22-22.8inch Cap Depth: About 10cm / 3.9inch Pockage Included: 1 X Cap  

Feature: 1.Fishing Hat With UPF 50+ Protection That’s Tested & Proven To Keep You Safe From Harmful UVA/UVB Rays. The Only Outdoor Safari Hat You Need! Keep Cool & Ventilated Even On The Hottest & Most Humid Adventures! 2.Our Mens Sun Hat Comes With A Breathable Mesh That Keep Your Noggin Dry & Sweat Free! Versatile And Great For Outdoors! Our Sun Hats For Women Uv Protection Will Keep Your Head Cool.
3.Adjustable Drawstring Ensures Your Cooling Hat Stays On Without Moving. One Size Fits Most, Our Boonie Hats For Men Can Fit Head Sizes Between 22 - 23.8"
View full details